Comme certain d’entre-vous savez, la semaine dernière ma conjointe et moi étions en vacance à Varadero à Cuba à l’hôtel Ocean Vista Azul. Un superbe endroit pour séjourné. Un petit bémol du côté des plages qui sont de chaque côtés du resort. Du côté de la gastronomie, on s’entend que c’est Cuba, donc pour une grande majorité des nord-américains, il manque un peut de « variété » pour nous.
Ceci étant dit, le jeudi soit avant notre départ, le personnel du buffet avait préparé durant la journée un veau cuit en « crapaudine » sur un fire pit. Pour être très honnête avec vous, nous n’y avons pas goûté pour les raisons suivantes : à l’heure que nous sommes allé mangé la majorité des belles pièces étaient déjà partie. De plus. Ce qui restait avait l’air bien sec. Dernière raison, comme bien des endroits dans les Caraïbes, ils ont la forte tendance à garder la tête de l’animal bien en place et à la vue. Personnellement, ceci nous freine pas mal et c’est notre opinion bien personnelle.
effectivement, ça donne un effet malsain de torture ! ça met mal à l’aise même pour des carnivores comme moi ! 😦
J'aimeJ'aime
Il ne faut pas oublier : Autre pays, autre culture
J'aimeAimé par 1 personne
Si si, j’ai pas oublié. Je fais comme vous en fait : Je reconnais que la présence de la tête me dérangerait. ça veut pas dire pour autant que j’en mangerais pas si j’étais invité ! 🙂
J'aimeJ'aime