Salon du VR de Montréal 2019

Les différents salons du VR ont débutés depuis peu et battent leur plein. L’an dernier nous avions été à celui de Québec et c’était ce que nous pensions un gros salon. Le Salon du VR de Montréal est une autre histoire.

Situé au Palais des Congrès du 28 février au 3 mars, ont y retrouvé plus de 300 véhicules récréatifs (motorisés, roulottes, tente-roulottes, etc.) et de nombreux exposants de toutes sortes.

Tout comme pour le salon de Québec, le gros défaut sur le plancher principal (celui des VR) c’est le manque d’indications afin de savoir dans quelle direction aller. Il y en a à quelques endroits, mais on dirait qu’on tourne en rond. Du côté des exposants au niveau 5, c’est beaucoup mieux puisqu’ils sont l’un à la suite de l’autre. Par contre, les kiosques sont collés les uns sur les autres avec du monde dans les jambes.

Nous y sommes allé vendredi matin pour l’ouverture en croyant qu’il y aurait un peu moins de monde. Ho quel erreur de notre part. Déjà pour le stationnement intérieur nous étions au dernier niveau ceci donnait une première idée de ce qui nous attendait. Par chance nous avions déjà nos billets en main afin de sauver du temps. Pour la visite du premier niveau, il y avait déjà une foule bien présente. Je ne sais pas à quelle heure ils sont arrivés au Palais des Congrès, mais ça devait être tôt puisque le salon ouvrait à 10h seulement.

Vous êtes mieux d’être en forme pour effectuer la visite. Vous allez en marcher une claque en plus de monter et descendre un nombre incalculable de marche pour les roulottes. Soyez bien chaussés avec des vêtements légers.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.