Un première franchise pour mes amis de BBQ Québec

Bon dimanche matin à tous ! Le 1er avril dernier (journée du poisson d’avril) avait lieu l’ouverture de la première franchise de la boutique BBQ Québec dans les locaux de NORAC Spas situé à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Bien qu’il y a présentement 4 succursales de BBQ Québec dans la province (Boucherville, Laval, Montréal et Sainte-Foy. Il y a aussi quelques points de vente en région. Cette fois-ci, les frères Lavoie ont décidé de frapper un grand coup en signant une première franchise de BBQ Québec avec des maniaques du BBQ.

Bien que je n’ai pu être présent pour la première journée, à cause de mon travail, nous y sommes allés ce samedi afin d’encourager un commerce local. Je savais que Max Lavoie serait sur place afin de discuter avec les amateurs et clients. Son frère Jean-Philippe était également sur place pour saluer les clients bien que c’était son anniversaire.

Je ne me considère pas du tout un « groupie » des 2 frères, reste qu’ils m’impressionnent. Ils sont un exemple parfait du vrai Québec inc. Ils ont réussi à changer le monde un BBQ à la fois pour reprendre leur expression.

À ma grande surprise, Max a semblé me reconnaitre, puisse qu’il m’a interpellé par mon prénom. Est-ce que j’ai été un peu surpris ? Est-ce que ça m’a fait un petit velours ? Bien oui, c’est comme évident. Nous avons discuté brièvement, nous les avons félicités et je ne pouvais passer à côté d’une photo avec eux.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.