Si avril peut arriver

Oui, c’est vrai que si avril peut arriver ça va nous faire le plus grand bien. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est en avril que nous débuterons notre saison de camping 2020. Nous la débuterons avec un séjour à Myrtle Beach au Ocean Lakes Family Campground.

Hier, je faisais mon suivi mensuel avec le département de service de notre concessionnaire de roulottes A.S. Levesque situé à Sainte-Hélène. Ils ont notre Imagine 2500RL de la compagnie Grand Design depuis la mi-septembre pour différentes réparations sous garantie. Donc, bonne nouvelle !!!! Tout a été réparé et tout est maintenant fonctionnel. Le plus gros des problèmes était avec le slideout qui ne répondait plus. Il s’est avéré qu’il y avait plusieurs problèmes avec celui-ci dont l’ensemble moteur-senseur, le contrôleur, un fil de coupé et finalement un rail qui avait un léger défaut.

Comme les réparations risquaient de durer un certain temps (avec les commandes de pièces, etc.), ils nous avaient offert de la garder pour l’hiver et ils allaient s’occuper de l’hiverniser correctement. Nous avons accepté à la condition que notre roulotte soit prête pour la mi-mars afin que nous puissions la préparer pour notre voyage.

Il y a plusieurs personnes sur certains groupes Facebook qui se plaignent de ce concessionnaire à différent niveau (vente, services, etc.). Pour nous, à chaque fois que nous avons fait affaire avec eux ç’a bien été. Est-ce que nous faisons partie des chanceux ? Peut-être… Peut-être aussi, c’est le fait que notre roulotte soit d’une qualité supérieure à d’autres marques qui ont plus de problèmes. C’est difficile à mettre le doigt exactement sur la raison. C’est certain qu’à chaque fois que nous avons eu affaire avec eux, nous étions calmes et de bonne humeur. On n’a jamais chialé contre eux sur place, etc. Ça aide à avoir un bon service… Des bonjours et mercis ça va loin pour un bon service.

Est-ce que nous avons hâte que l’hiver soit passé ? C’est évident que oui ! Cependant, nous savons que ça va être long (4 mois), que nous devons passer les fêtes et notre voyage en République Dominicaine en janvier. Mais bon, même notre Mademoiselle Lili a hâte de partir en camping.

Il est certain qu’encore cette année nous allons ajouter des trucs dans la roulotte afin de nous faciliter la vie. Qu’est-ce que ça va être ? Nous avons bien des idées, mais nous gardons l’effet de surprise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.