Marinade Montreal Jerk de S.J.B. BBQ

Parlons sauce et marinade un peu en ce début de semaine. Le week-end dernier, nous avons eu l’opportunité de goûter à une marinade qui a été développée par Simon de l’Est (AKA S.J.B. BBQ).

Nous avons eu cette chance lors d’un souper avec de nouveaux amis. Ils avaient fait mariner des morceaux de poulet qui avaient été préalablement marinés environ 4 heures dans la toute nouvelle marinade Montreal Jerk.

Nous avions eu la chance de découvrir et déguster à quelques reprises en Jamaïque du poulet et porc Jerk. Nous pouvons vous certifier que le goût de cette nouvelle marinade est à la hauteur sans que vos papilles gustatives décident de rendre l’âme.

Contrairement à la Jamaïque que vous risquez fort de pleurer par la force des épices, cette nouvelle mouture que Simon a su de mains habilles développer vous fera voyager dans les îles des Caraïbes tout en gardant votre sens gustatif présent.

Je serais très curieux d’y faire mariner du poulet pour plus de 12 heures et voir les résultats.

Donc, nous vous recommandons fortement d’aller vous chercher une bouteille ou plus de cette marinade dans les boutiques BBQ Québec ou chez Norac SPAS.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :