A Propos

J’aime la nourriture, la bonne bouffe entre amis, recevoir la famille autour d’une bonne table. Déguster un bon vin à deux ou entre amis font partis de mes habitudes depuis de nombreuses années. Depuis 2017, ma conjointe et moi avons décidé de nous mettre à faire du camping. Dans un premier temps pour avoir du plaisir avec notre petit-fils, mais également nous retrouver comme couple et découvrir de beaux endroits. Nous avons débuté en tente et maintenant nous sommes dans une très grosse tente-roulotte.

Faire à manger est une de mes passions, mais pas mon travail. La photographie est aussi une passion, mais encore là, ce n’est pas mon travail. Depuis plus de 20ans je travaille dans le milieu des technologies de l’information. Je n’ai pas de formation académique en cuisine, mais je me débrouille très bien et je reçois des compliments de mes convives.

En date du 20 mars 2019, La Cuisine de Michel est devenue Un Projet de Fou. Ceci est dans le but de poursuivre dans nos folles aventures de camping et culinaires en famille et entre amis.

Suivez nos aventures et nos découverte. Essayez nos recettes et amusez vous à nous lire.